Blog

La décoration de table de mariage

Pour la réussite de votre decoration mariage, un accent particulier doit être mis sur un élément capital comme la table. En même temps que vous décorer merveilleusement vos tables, il faut veiller à suivre le thème de votre mariage. Pour ce faire, vous devez faire preuve de créativité afin de surprendre agréablement vos convives. Comment réussir votre décoration de table et de salle de mariage ? Cet article fournit des réponses à cette question en vous donnant quelques astuces pour décorer parfaitement votre lieu de réception.

Décorant votre table de mariage tout en suivant votre thème de mariage

Pour décorer votre lieu de réception de mariage, les boîtes de dragées constituent une idée très originale et également tendance pour être en phase avec votre thème. Que ce soit des boîtes de dragées à décorer avec de petits accessoires personnalisés ou encore des dragées aux formes originales, vous avez une panoplie de possibilités pour faire de votre salle un endroit agréable à voir. Il existe à cet effet un large choix de stickers pour compléter et soigner votre déco de mariage.

Le centre de table mariage : l’élément clé de votre décoration de salle de mariage

Centre de tableDans le cadre de votre décoration de mariage, le centre de table est un élément très important. En fonction de votre disponibilité, vous pouvez décorer vous-même le centre de table mariage ou faire appel à un fleuriste. Quoiqu’il en soit, vous pouvez opter pour une boule de fleurs ou encore pour un bouquet haut. Il est possible de créer de toute pièce votre centre de table à l’aide de nombreux accessoires comme par exemple les coquillages, un arbre décoré, les photophores, les lanternes, les boules de fleurs et bien d’autres encore.

Les autres éléments à ne pas négliger dans le cadre de votre décoration de mariage

Pour une personnalisation des couleurs de votre mariage, il faut faire un bon choix de nappes. Oubliez les simples nappes en papier et privilégiez des nappes satinées, en tissu ou encore en coton. Au niveau des couleurs, misez sur le rouge, le vert ainsi que le noir pour mettre parfaitement en valeur votre table et la salle de réception grâce aux nappes. Dans le même ordre d’idées, vous devez choisir des serviettes en tissu ou des serviettes de table personnalisées. Les serviettes en tissu sont parfaites pour le repas. De plus, elles permettent d’obtenir un décor particulièrement original lorsqu’elles sont assorties à votre décoration.

Soyez le premier à publier un commentaire.